mercredi 28 novembre 2018

Bienvenue chez une Addict !


Lire, c'est rêver les yeux ouvert 


Ou si tu préfères, la bulle d’une bookivore… une fan (droguée ?!) de lecture.

Et là tu te dis : Ho mon dieu, encore un nouveau blog lecture... et donc.. rien de nouveau.

Elle va nous pondre les mêmes avis que tout le monde sur les lectures que l’ont voit partout…

Malheureusement, je vais vous dire OUI … mais NON …😁

Effectivement tu vas souvent retrouver des similitudes et cela est normal au vu du type de mes lectures mais ne t’inquiète pas, je vais essayer de faire ça à mon image… c’est à dire sans langue bois.

J’écris comme je parle (à peut près correctement j’espère lol) et parfois cela donne des discours que je dirais pétillants mais surtout pleins de joie de vivre.

Que j’aime ou non un livre, à chaque fois mes avis seront postées selon mon point de vue. Je rappelle donc, que tout les goût sont dans la nature et qu’il en faut pour tout le monde.

Ici, tu franchis la bulle d’une lectrice compulsive (majoritairement numérique).
Tu passeras de la romance classique au M/M et même F/F… qui est présente en majorité.

Il y aura des lectures positives, dramatiques,fantastiques, des BD, des classiques mais cela sera surtout des lectures au feeling.

Des moments drôle ( enfin je l’espère) et parfois des larmes (je suis une larme facile désolé lol)

Entres dans ma PAL (pile à lire énorme d’ailleurs) et viens partager avec moi tes avis.

Comme le dit le logis d’une enseigne  » Venez comme vous êtes » car tu pourras comme laisser ta marque sur le blog.
Au faite, pourquoi un blog ?

Tout simplement parce que sur mon compte insta. N’hésite pas à venir me faire un coucou ✋✋
 il n’y a pas assez de place pour m’exprimer complétement.

Soyons pragmatique hein !! 😂


Bon allez, je m’arrête là et c’est partie pour l’aventure.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger